Coooooooooool le titre trop pourris !
Enfin, me revoila après 2 semaines d'absence, durant lesquelles je n'avais pas forcément envie de blogguer, mais rassurez vous je reviens en force avec de la bonne daube !
Aujourd'hui, pour le vernis du jour, nous allons parler du sublimissime "Whirled Away" de China Glaze qui fait parti de la collection "Cirque du Soleil". Après le célébrissime "It's A Trap-Eze" qui a rejoint ma collection également, ce vernis est LE vernis à avoir. 
Non sérieux,  je suis tombée folle amoureuse de ce petit bijoux. Il possède de petites pastilles noires, et des un petit peu plus grosses qui sont blanches (et difficiles à chopper dans le pot) ainsi que des petits "filaments?" noirs. 
Je l'ai posé au dessus d'un vernis gris perle de chez Nail Inc. que je n'ai pas sous la main, mais qui est tout basique. Je pense qu'il sera aussi beau avec n'importe quel vernis de la couleur de votre choix.
Un autre vernis de la collection me faisait de l’œil, il s'agit du "Get Carried Away", craquera-craquera pas ?

Voila pour ce petit bijoux, je n'ai pas besoin de vous préciser que vous risquez de le voir très souvent, avec d'autres vernis, car j'en ai encore tout pleins à vous présenter !
Edit : Ce vernis est une horreur à enlever, les paillettes collent sur l'ongle !!